Trop de sinistres

Nul n’est à l’abri de cumuler plusieurs accidents en un court laps de temps. Que vous soyez responsable ou victime dans ces différents sinistres, votre compagnie peut majorer votre prime d’assurance et même, dans le pire des cas, décider de vous résilier. Que faire dans une telle situation ? AssureMalus a la solution pour vous réassurer à moindre coût.

Sinistralité et difficulté de trouver une nouvelle assurance

Ce n’était pas toujours de votre faute et pourtant, vous avez eu un grand nombre d’accidents en peu de temps. Conséquences ? Au mieux, votre assureur a opéré une forte augmentation de votre prime d’assurance à cause de votre malus. Au pire, il peut aussi bien prendre la lourde décision de vous résilier. Vous êtes, en effet, devenu un conducteur à risque à ses yeux.

Un véhicule non assuré constituant un délit, commence alors un véritable parcours du combattant : celui de trouver une nouvelle compagnie, prête à vous réassurer, le plus rapidement possible et à bon prix.

Sachez qu’AssureMalus vous propose des formules d’assurance abordables et ce, malgré vos antécédents sur la route.


Assurance auto spécial malussé
    Vous pouvez ainsi souscrire notre formule Risques Aggravés, même si vous avez eu de nombreux sinistres les 36 derniers mois, dans la limite de 10 sinistres dont au maximum :
  • 10 matériels non responsables ;
  • 10 corporels non responsables ;
  • 7 matériels responsables (que vous soyez à 100 % en tort ou en torts partagés) ;
  • 1 corporel responsable.
Assurance moto spécial malussé
    Nous proposons également une formule similaire pour les conducteurs de deux-roues. Là-aussi, des paliers existent. Ainsi sur les 36 derniers mois, vous ne pouvez pas avoir plus de :
  • 5 sinistres matériels non responsables ;
  • 4 sinistres matériels responsables (2 en cas d’alcoolémie ou usage de stupéfiants) ;
  • 2 sinistres corporels responsables (1 si alcoolémie ou usage de stupéfiants).

Vous l’aurez compris, chez AssureMalus, nous acceptons un grand nombre d’assurés victimes de résiliation pour excès de sinistres. N’attendez plus pour remplir une demande de devis en ligne !